Tro cool les buts en boucle ! !
Mendy, il est bo son but!
c le 2eme de boskovic le plu bo
c sui 2 pedretti le + bo
vive l´omj´M pas la chance
ouai
c est pas que t aimes pas la chance c est que t en as pas c toutpersonne ne crache sur la chance qui n est en fait qu une combinaison de plusieurs facteurs qui donnent un resultat positif bref un hasard favorable tsssssss
Un intello!