CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour VIRER ANIGO .....

CPC77
CPC77
Niveau 5
11 novembre 2004 à 00:01:44

VIRER MOI C TOCARD

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 novembre 2004 à 00:02:42

Faut virer aussi les supporters qui reclamaient la demission de Perrin sous pretexte qu´il venait de perdre une serie de matchs contre des equipes plus fortes ( Lyon, Paris, Madrid, Porto, Monaco) alors qu´il avait emmené l´OM en LdC et que l´OM etait 6eme.. mais avec 2 matchs en moins contre des petites equipes

C´est quand Bouchet a laché Perrin pour faire plaisir aux supporters qu´il a fait sa plus grosse faute

Drogba, 35 M€ pour l´OM + un salaire pharaonique a Chelsea pour le joueur, Bouchet pouvait pas le garder, faut pas rever !

OM31
OM31
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:04:27

Il pouvait peut etre pas le garder mais au moins le remplacer correctement . ..

gost54
gost54
Niveau 4
11 novembre 2004 à 00:08:11

Pas besoin de petition, il a annoncé sa demission ( source: l´equipe tv)

waddle006
waddle006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:08:44

on me dit c´est pas anigo qui recrute!!!

bah :sarcastic: c´est clair qu´ils le prennent pour ce qu´il est : un joueur de boule mais pas entraineur de ligue1

le guen et vahid machintruc je crois que tu peux pas leur raconter n´importe quoi en ce qui concerne le ballon rond

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:16:06

Anigo avec l´OM en Ligue 2"

J´ai l´équipe TV et y sont rien dit

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:59

Je signe pour que Marseille arrive enfin à rivaliser avec le PSG :rire:

CPC77
CPC77
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:05:24

ANIGO demission ===?

Pour donner un peu de cervelle aux joueurs de l´OM il fo leur offrir a tous un JEU PES4....avec deux mannettes c peut etre la seule facon pour leur redonner de la confiance ! !!!!

CPC77
CPC77
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:06:20

TIGANA a l´OM ! !!!! source AL JEGiRA.....

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:07:36

JE signe une petition pour virer ANIGO ! ! !!

. . ..= ecrivez tous " Petition pour virer ANIGO . . .JE signe. "

Sinon " Anigo avec l´OM en Ligue 2"

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:08:29

mais non garder le sa me fait rire

CPC77
CPC77
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:08:48

VOTEZ 1 pour virer ANIGO
Votez 2 POur virer Bouchet
Votez 3 Pour virer Pap Diouf

Vote Blanc!!!!! pour virer tout le monde et recruter drogba + adriano+ Rooney+ Owen+ . ...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:09:21

je vote 1,2,3 meme si je suis pas pour l´OM

drogbaraccuda
drogbaraccuda
Niveau 4
11 novembre 2004 à 12:15:06

cpc il bande dur kom fer depui hiR soir....tu métonne c pa souven kil bande en coupe alor il atten ac impatience la coupe de la ligue...et pa la ligue des champions...(ou pour se kalifier ils ont gagner environ une dizine de match a 1-0 avec un jeu ki laiss a desirer...).
PS: but de déhu refusé????pourquoi???!

CPC77
CPC77
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:30:14

Cler je bande comme un Fou pour L´OM equipe de mon enfance!!!!! mais comme un pere qui voit son fils tomber . ..j´ai mal ! !!

Au fait pour precision ONLY l´OM a gagné la C1 ( LIGUE DES CHAMPIONS ! !!!!!!!!!!en france alors meme si tu gagnes uen 2em fois C toujours la pREMIERE fois le plus imporant ! !!!)

Allez OM ! !!! mais PAS l´OM de bouchet ni de ANIGO!!!!!!!

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:37:13

je vote 4 pour tous les virer

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:41

Les Parisiens, victorieux à Marseille se satisfaisaient évidemment de cette qualification pour les 8emes de finale de la Coupe de la Ligue. Côté marseillais Pape Diouf, le manager général du club, a tenu à s’exprimer. Si les dirigeants feront le point jeudi, Anigo ne sera pas sacrifié affirme Diouf.

Pape Diouf ( manageur général de Marseille):
Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d´autre chose que d´une grosse désillusion. Ce but à l´orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s´abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd´hui, c´est l´avenir du club, pas celui, personnel, de l´un ou l´autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l´état. Nous avons convenu de faire le point demain ( jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c´est une sorte de coup de bambou. José ( Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu´il s´était investi plus que d´habitude pour ce match. Nous l´avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu´il s´agissait d´une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu´on sacrifie sur l´autel de la défaite.

Benoît Pedretti ( milieu de terrain de Marseille):
2-0 à la mi-temps, ce n´était pas le même match... On était prêt à faire un grand truc ce soir, on était dans le match, mais on s´est relâchés à 5 minutes de la mi-temps, on a pris un but et puis après... On a perdu un objectif, mais pas de point. Il faut se reconcentrer sur Strasbourg où la victoire sera indispensable: il faudra reproduire le même jeu mais en étant plus solide. Perdre deux matches contre le PSG en trois jours, c´est grave. On va essayer de se refaire. Ca ne sert à rien de parler à chaud, on reparlera de ça demain.

Demetrius Ferreira ( défenseur de Marseille):
A 2-0, nous n´avions pas le droit de perdre ainsi. Que le public ne soit pas content, c´est tout à fait normal quand on perd. L´essentiel pour nous est de renverser la situation et ne surtout pas lâcher prise. Nous allons nous reconcentrer sur le Championnat.

Selim Benachour ( milieu de terrain de PSG):
On y a toujours cru, c´est d´ailleurs notre grande force cette saison: on ne baisse jamais les bras. On a réduit le score juste avant la mi-temps, ce but nous a fait du bien. Dans les vestiaires, on s´est dit que c´était possible et nous sommes revenus sur le terrain avec une grande sérénité. Nous avons été solides défensivement et réalistes offensivement. Nous obtenons notre 8e victoire consécutive contre l´OM, c´est énorme. L´OM jouait avec la pression du résultat, nous au contraire avons joué décontractés. Les dix premières minutes, il y avait beaucoup d´agressivité dans les duels, on sentait cette pression sur Marseille. Je suis désolé pour eux, mais on va savourer.

José Pierre-Fanfan ( capitaine du PSG):
C´est un grand moment que l´on savoure. On avait déjà gagné dimanche à 10 contre 11, cette fois nous l´emportons après avoir été menés 2 à 0. Mais au fond, nous n´avons pas été inquiétés dans le jeu, à part sur coups de pied arrêtés. Dans le vestiaire, à la mi-temps, nous étions frustrés. Alors on a joué notre va-tout à fond.

Bernard Mendy ( milieu du PSG):
Nous commençons à jouer comme l´an dernier, où nous gagnions à chaque fois que nous étions menés. Je suis vraiment content pour tous ceux qui jouent en CFA, ils ont montré que l´on pouvait compter sur eux. Mentalement, nous sommes nettement mieux, mais je pense qu´il y a encore de la marge.

eh ba il va attendre qu´ils soient en L2 pour le virer :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2004 à 13:45:56

faut plutot virer barthez ( 2eme but) et lizarazu ( inutile de preciser kelle bourde :lol: )

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:49:13

oui prener tapi il doi lui rester un pe dargent vou pouver encore gagner lol

micky
micky
Niveau 8
11 novembre 2004 à 14:09:22

tant cas faire virer toute l´équipe les mec!!!!

allez psg

La vidéo du moment