. .. a force de de l´OM je transpires a force de rire je suis ke j´ai perdu 1 ou 2 kilo
C´est vrai, moi aussi putain j´ai jouie comme jamais devant un match de foot!!!!!!!!
espece de gro branleur
Oué je me branle sur mendy et boskovic