CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'excuse a Branko Boskovic!!!

boscovicdu78
boscovicdu78
Niveau 2
10 novembre 2004 à 23:34:45

Parisiens,tous ceux ki l´ont critiqué venez vs excuser!!!

Il a des ressource ce jeune meme si il est très irrégulié!!! Grace a lui on enchaine une 8eme victoire contre le rivale alor...

Allez y j´attend!!!

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:35:29
link3000
link3000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:35:45

un match ne fait pas un joueur... on a juste dit qu´il avait mis bcp de temsp a sadapter et c pas finit! pas dexces dans un sens pas dexces dans lautre petit :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:35:50

merci branko tu ma fai plaisir ce soir

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:14

C´est pas par ce qu´il a fait un bon match une fois dans sa vie qu´il faut s´excuser il faut attendre et après on vera ! ! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:39

pardon branko de t´avoir insulté au parc, de t´avoir hué, d´avoir pensé du mal de toi j´ai tres :honte:

:lol:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:55

bosko ta geré :ok:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:37:22

Parmi tous mes potes ( parisiens et autres) j´étais un des seuls ( on était 2 en fait) à dire que Boskovic avait du talent. Maintenant il a réussi qu´un match, faudra voir la suite...

Mais encore une fois, c´est tous les joueurs qui ont gagné...

pesg
pesg
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:37:46

d´accord il a marqué 2 buts dont un très beau.

Mais ça ne fait pas de lui un grand joueur : il n´est pas encore en confiance ==> Contrôles ratés, aucun pressing, aucun travail défensif, a peur d´aller au contact.

Quand il se sera améliorés dans les secteurs ci-dessus il sera un bon joueur!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:11

i va plu etre sifflé mintenan

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:17

ué mai deja ca va lui redonner confiance!!!

therockbigboss
therockbigboss
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:38:20

arrete c un branleur ton branco pffffffffffffff

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:31

il va etre ovationé :lol: mdr

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:38:47

Ce topic risque de monter très haut c´est clair!!

Moi aussi je le trouvai naze!!! et ce soir....

Désolé Bosko
:honte:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:40:22

merci branko , si on a gagné c grace a toi :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:41:07

pesg Posté le 10 novembre 2004 à 23:37:46
d´accord il a marqué 2 buts dont un très beau.

Mais ça ne fait pas de lui un grand joueur : il n´est pas encore en confiance ==> Contrôles ratés, aucun pressing, aucun travail défensif, a peur d´aller au contact.

Quand il se sera améliorés dans les secteurs ci-dessus il sera un bon joueur!

Je suis d´accord, mais si y nous fait ça tous les matchs, moi je signe comme ça!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:42:04

encore pardon branko si par le plus gdr d hasards tu pases par ici

:honte:

therockbigboss
therockbigboss
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:42:39

BRANKKO BRANKO JE TENCULE PTI CON

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:45:21

Ah non ca C inadmisible de le critiquer!!! :sors:

La vidéo du moment