pesg Posté le 10 novembre 2004 à 23:37:46
d´accord il a marqué 2 buts dont un très beau.
Mais ça ne fait pas de lui un grand joueur : il n´est pas encore en confiance ==> Contrôles ratés, aucun pressing, aucun travail défensif, a peur d´aller au contact.
Quand il se sera améliorés dans les secteurs ci-dessus il sera un bon joueur!
Je suis d´accord, mais si y nous fait ça tous les matchs, moi je signe comme ça!!!