cette victoire, je l´ai trouvé moins belle ke les précédentes... l´habitude... la meilleure, c t le 3-0 au parc en 2002 avec RONNIE IS MAGIQUE!!!!!!!!!
link3000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:37:00
nan au velodrome je trouve plutot
mais celle la est vraiment superbe
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:39:50
( je pleur pas, c´est pour faire augmenté mon taux de smiley pas joyeux... mais si je pleur! )
link3000
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:41:43
sacré mamy
aigle123
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:43:16
marseille c´est une équipe de merde.
Marseille Super Nul.
je suis content que paris ai gagné.
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:44:10
à la prochaine maj des stats je suis " le plus gronchon"