chevagoal_10 Posté le 10 novembre 2004 à 23:26:24
et vahid il sert a qque chose vous etes 10eme du championnat bande de cons, alors avant de l´ouvrir, tu ferais mieux de reflechir un peu, mais peut etre que t´es trop con pour ça tocard!
ben disons que vahid a deja prouver qualque chose,anigo on attend toujours...