Paris leur a marché desssus, physiquement on est au top et ça fait la différence.
On a toujours eu l´équipe la plus physique du chamionnat depuis de nombreuses années.
Pierre Fanfan, énorme
Mendy, excellent et appliqué
Badiane, tonique et déterminé
Pichot, solide et malin
E.Cissé, intelligent et créatif
Helder, pas si mauvais pré-retraité
Bénachour, vif et enfin titularisé
Lubjoja, concentré et appliqué
Boskovic, décisif et enfin concerné
j´en oublie....
Un grand merci à Fabien Barthez!