CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiers d'être marseillais ?

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:05:19

meite a ete bon mais dehu et fantastique vranchemetn ce joeur heuresemnt kon la mais je sais pas pk beye na pas jouer ce joeur est important et liza a ete transparent dans le match malgres kelke bon ballon ou il avait la rage

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:06:47

déhu je l´avais oublié, pardon :ok

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:06:58

:ok:

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:09:32

lequipe de lom me fait penser a lekipe de 2000 2001 une ekipe a chier

bamogo on dirait bakayoko
il loupe toute ses frappes il c pas marker

on va dans le nimporte koi et sa fait peur

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 01:10:30

Le prochain match de championnat sera décisif pour l´avenir d´Anigo et pour l´organisation tactique de l´OM. Mais il semble y avoir du changement dans l´air.

1TRUC2DINGUE si c´est ta seule analyse de la claque que tu viens de te prendre alors prépare toi a en encaisser d´autres très vite ! :nonnon:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:11:19

thug91 ferme la 1 peu ! ! si beye à pas jouer c´est qu´il était blessé!!! quand a bakayoko il se battait!!!! le psg ne gagnait pas en 2000/2001 t´y connait rien gros footix!

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:11:48

bakayoko avait au moins le mérite de mouiller le maillot. certe c(était pas un grand joueur mais il a toujours tout donné et c´est pour ça que le public l´aimait bien :ok:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
11 novembre 2004 à 01:13:36

Je suis pour le PSG mais je me doit de réagir.

un stade rempli de trisomiques beuglant " paris paris on t´..." et jeutant des projectiles à la face des joueurs.

_Les marseillaiis sont pas les seuls à le faire, les parisiens avec leur boulogne boys qui ont un vocabulaire tres etandu ( marseille on t´encule , Fio ptite pute , dehu salope et j´en passe ) sont pires.

- une équipe qui se fait étriller 3-2 après avoir
mené de 2 buts une équipe de réserve.

_Je lie ca au manque de concentration de la défense face au but de Mendy qui est tres coool dailleurs, pour les deux autres fallait être superman pour les arreter..

_Y´avait Luboja, Mendy, boskovic et d´autres jouers talentueux, équipe de réserve ou non..

- un entraîneur en jogging qui parle comme un beauf.

_Pour moi José Anigo est un grand entraineur, peu importe la façon dont-ils s´exprime.

franchement, même sans être parisien, c´est dur de chanter " aller l´OM" en ce moment".

_Quand t´es supporter tu supporte ton club même dans les mauvais moments, sinon t´es pas un vrai supporter.

Courage les bleus et blancs, vous en aurez besoin...

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:16:28

:ok: ayoub92

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:16:41

ayoub92 kelkun dintelligent dans un forum de con et 1truc2dingue stp marseille etait 15eme en championnat en 200 2001 donc stp c toi le footix on compare pas un match mais la globalietr de la saion et on c cette anne ils avait gagner 4-1

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:19:58

thug alors on est à la fin de la saison là? on est 6eme pas 15eme que je sache!!

" on compare pas un match mais la globalietr de la saion et on c cette anne ils avait gagner 4-1"

la saison est fini , non? alors compare pas a 2000/2001!!!!!

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 01:21:39

ayoub est ce que ce serait ton kiff de tirer un corner sans savoir si tu vas pas te faire fendre le crâne par un portable ou une bouteille ?

Est ce que pour toi supporter Marseille c´est avant tout crier " Paris On t´..."

Je ne cherche pas à savoir si les plus gros cons sont à Paris ou à Marseille, je constate juste que ce soir Marseille a joué à l´image de son public.

Pour ce qui est d´Anigo, il a dû un peu trop regardé Scarface et sa ganache va vite dégonfler si il gagne pas quelques matchs :rire:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
11 novembre 2004 à 01:22:48

Les boulogne boys ne sont pas des supporters juste des gars qui savent rien faire d´autre à part lancer des caillous et insulter l´OM, c´est plus la passion d´un supporter c´est une haine demesurer je sais même pas comment ils font pour la nourrir cette haine.

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:23:37

ouai mais bon faire ce ka fait paris en attaqaunt le bus de marseille et ke thiriez a dit " nan il nya rien eu , il ya eu juste des vitres casser"si sa c pas du foutage de geule

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
11 novembre 2004 à 01:24:02

Freddie_Mercury Posté le 11 novembre 2004 à 01:21:39
ayoub est ce que ce serait ton kiff de tirer un corner sans savoir si tu vas pas te faire fendre le crâne par un portable ou une bouteille ?

Est ce que pour toi supporter Marseille c´est avant tout crier " Paris On t´..."

Je ne cherche pas à savoir si les plus gros cons sont à Paris ou à Marseille, je constate juste que ce soir Marseille a joué à l´image de son public.

Pour ce qui est d´Anigo, il a dû un peu trop regardé Scarface et sa ganache va vite dégonfler si il gagne pas quelques matchs

---- je viens juste de dire le contraire...

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:25:13

1truc3dingue ta rien piger c lekipe ke je compare a 2000 2001 il ya aucun fond de jeu et tu va voir on va se retouver a la meme a la fin de saion

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
11 novembre 2004 à 01:25:42

Vous avez msn ou aim?

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:27:16

pk?msn

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 01:27:50

Dans tout ça c´est le jeu qui y perd le plus, et il vaut mieux se casser les cordes vocales POUR son équipe que CONTRE son adversaire.

Et ce soir les supporters marseillais ont montré de biens vilaines choses. :ouch:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:27:56

thug91 je sais hélas, sauf que cette année ont a des bons joueurs mais pas de systeme de jeux pas d´ame!! en 2000/2001 c´était n´gotty,adriano marcelhnio et compagnie!

allez l´om quand meme!!! toujours!!! allez l´om!!