CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiers d'être marseillais ?

laul2
laul2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:49:28

et en unissant tous les joueurs de l´om on obtiendra peut-être un défenseur potable, sauf qu´on est pas dans dragon ball z, la fusion çà marche pas ici ! :rire:

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:50:20

Petruccinani ( Dieu ait son âme) aurait pu en planter un ou deux de la tête, peut être même en bicyclette.

Mimi Mathy a déjà décliné le poste de gardien. :snif:

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:57:46

Vous savez comment on rebouchonne une bouteille de champagne sans perdre trop de bulles ?

Non ? Ben faut aller demander aux marseillais alors... :rire: :lol:

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:59:21

Freddie_Mercury Posté le 10 novembre 2004 à 23:57:46
Vous savez comment on rebouchonne une bouteille de champagne sans perdre trop de bulles ?

Excellent.

Tu mérites d´être en haut de l´affiche!

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:00:10

DSl mé kan a enten d cri de singe o park kan mendy joue jsui dsl c pas kon é suporter

allez l´om

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:01:09

Voila les pro du foot ki s´expriment ! !! mais yen a aucun ki reconnais ke c L´OM ki a dominé toute la parti rien kan perdan moi chui conten parce ke la match il étai a l´OM et pa a paris

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:09:58

Shevchenko y´a un truc tout simple qu´il faut que tu comprennes : courir avec le ballon ne signifie pas que tu as gagné le match.

Les marseillais étaient chez eux et ils devaient se racheter de leur dernière déconvenue, tout ce qu´ils ont fait c´est perdre avec des buts nominables pour Video Gag.

le match il est ni à l´OM ni au PSG, il est dans le trou de balle du vélodrome. :oui:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:11:47

allez marseille!! et boum un coup franc de 30 metres ! !!!

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:16:48

labouledeneige si de marquer des buts sans gagner te suffit je comprends pourquoi tu supportes Marseille. Mais le jour où tu vas les voir gagner tu vas carrément halluciner.

Y´a des fois on voudrait bien que Papin reprenne du service :-)))

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:28:32

l´om a domier mais a ete pitoyable a un point jen ai honte.......
luyindula inexistant putain on set fait enculer pas aulas en fin les dirigeant et aucune creativiter il nous faut un gar ki sot capable dendosser le maillot de marseile et de npous faire rever c ce ka fait drogba lanne derniere et c ce k bouchet et diouf non rien comprit.......
ce soir on a perdu pas faute professionell de pape diouf et bouchet ki reconnaisent pas les joueur ki ont du talent et meme pedretti na pas lever une seule fois la tete du match

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:30:30

ils nous faut des dirigeant ki ont des couille detre a l´om je veut fernandez ou tiganna comme entraineur

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:31:24

Je constate à regret que les marseillais partent se cacher après une défaite, alors qu´ils ne se sentent plus péter quand leur équipe gagne.

Applaudir et chanter uniquement quand tout va bien ça sert à rien les petits gars.

Faut relever la tête et admettre que Paris est un cran au dessus de vous. :-d

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:36:59

paris est au dessus de nous leur ekipe a plus dengagement et c clair ken se moment ils sont au dessus mais pas au classement koi

et la demission danigo devrait pas tarder

je voterai pour tigana ou fernadez

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:40:18

L´important c´est de créer une cohesion, et surtout comme tu disais une fierté pour le maillot. Le problème de l´om c´est que les joueurs viennent au stade en mercedes, habillés costards cravate alors qu´ils ont tout à prouver.

Moi je serais plutôt pour fernandez : on aime ou on deteste, mais au moins ça bouge.

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:49:48

Tous unis sous les mêmes douleurs

Le virage chante avec aigreur

Hisseo, casse toi Anigo !

( Et tout le reste de l´équipe, si c´est possible :( )

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:53:47

tout a fait daccord avec toi fernandez aura pas de pitier pour les ptit merdeux comme peggy la cochonne ki ruminent kan il est sur le banc alor kil a marker ke 2 but en champ faut arreter de jouez c star et mouillez le maillot comme a put faire drogba meriem et je pense ke battles et koke eu aussi fodrait leur laise rplus de chance eu ils ont vraiment envie de jouer et la sortie de koke je lai pas comprise

Freddie_Mercury
Freddie_Mercury
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:58:34

Absolument d´accord avec toi, koke il a pas peur de mettre les pieds dans la merde si ça peut permettre à son équipe d´avancer.

Mais il faut faire comprendre au reste de l´équipe qu´il n´y a pas de cadres et que les victoires ne viendront pas toutes seules.

Bref il faut réaliser que la grande époque de l´OM est entièrement à reconstruire.

nova666
nova666
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:01:59

barthez, battles, pedretti, liza ( même si il a merdé) et meité ( même si c´est pas le meilleur) sont des joueurs qui en veulent. c´est ce genre de joueurs dont on a besoin.

thug91
thug91
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:03:03

1er il nous faut un entraineur competent avec du caracter soit fernandez ou tigana ou denouiex

2eme prendre un ataquant de talent du style berbatov et jeune

3eme replacer pedretti et le conduire en meneur de lequipe parcek ce gar la a trop de talent il faut lexploiter je le verrai bien millieu centr et costa derriere lui

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:03:18

j suis fier d´etre Marseillais!!!! et je vous enmerde tous les parisiens!!!!