t as pas honte ac ton pseudo?
tu doid avoir honte de ton pseudo
t pas aider toi
je suis explosé de rire , l´om ridicule de chez ridicule
LOL en plus je l´ai jamais trouvé bon ce joueur...
etant supporter de l´om, je voudrais demissionner de mon poste, dites moi comment faire
kler !
Auron57 tu te convertis
parisronni Posté le 10 novembre 2004 à 23:19:30t pas aider toi
T´es supporter parisien par ironie
regarder la date du pseudo
pitoyable marseille, respect totale envers cette ékipe
ton pseudo mérite d´être banni mdrrr
il me plait mon pseudo