Est ce k´on peut faire venir toutes les anciennes gloires du PSG a la retraite afin de jouer contre l´OM au vélodrome au prochain match de championnat??? mdr ki C on gagnerait surment ac nos retraités!!!
laul2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:18:39
Ouais, on reprend Susic, Ginola, Guérin, Fournier, Roche . ..
Nield87
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:19:04
non avec les poussin du PSG
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:33
Weah,Llacer( on se fout de lui mai vu comment il jouent en ce moment ) ,Lama
fsol
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:20:49
lama , bonne idee il crachera sur la fiotte
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:21:27
faudrai aussi proposer a Dehu de revenir!!! le povr
Antoine1989
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:22:33
G adorer kan il a cru k´il aV marké!!! Hop il se dérange pa il marche sur Alonzo et hop il part faire la teuf mai non faute!!! les boules mon petit fred no???