il on meme perdu leurs portable il on plu gou a la vie ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
FIORESE ET DEHU ILS SONT ENTRAIN DE SE DEMANDER CE QU´IL FOUT CHEZ LES SUDISTES
PARIS C´EST MAGIC