pas mal
18-6 c´est bien du foot
Et encore, c´est pas sur que vous perdiez, les parisiens...
alala sacré marseillais!!
on les laisse jouer a 11 contre 10 pendant 70 mn... ils perdent
on met une équipe bis, on leur laisse 2 buts d´avance... ils perdent aussi rire2::rire2::rire2::rire2:
Il vous faut quoi de +?????? une équipe peut etre