voila a vous d elire le meilleur entraineur du monde pour moi
angelotti
anigo
alors personne vote
anigo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dirais frank rijkaard ou mourinho !
ptin que anigo degage koi
C VAHID KI DECIDE ! !!!!
anigo bien sûr le seul capable de mettre onze boulets sur un terrain
Jacquet en force. Alors vous en pensez quoi
pour parler sérieusement, je diré Wenger...
sinon, PARIS IS MAGIQUE!!!!
VAHIDDDDDDDDDDDDDDDD
VAHID