Clair, ils jouent encore sur tous les tableaux les parisiens...
Le Championnat, la LdC(où ils ont encore des chances de qualif´ pour les 8èmes...), la Coupe de la Ligue...
Alors que Marseille..... Ba ils ont le Championnat... et la Coupe de France encore, non ?