. .. c´est quand je vois les a a peu près 5000 supporters Olympiens qui se barrent avant la fin du match
mysterjay
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:08:48
moi c´est les 2 fiotes d´attaquant que l´on a!! ( Fiorese et Marlet)
happyfriends
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:09:47
mon seul mot sera: mm kontre l´équipe B vous arrivez a rien, loooooooool
snakyball
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:09:47
mendy_mbami Posté le 10 novembre 2004 à 23:08:09 . . . c´est quand je vois les a a peu près 5000 supporters Olympiens qui se barrent avant la fin du match _________ ca prouve que les marseillais croivent en leur equipe
Doubicsou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:09:50
moi c toute ekipe marseillaise
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:11:10
mysterjay Posté le 10 novembre 2004 à 23:08:48 moi c´est les 2 fiotes d´attaquant que l´on a!! ( Fiorese et Marlet)
--------------------------------------- T pour Marseille? t encore la t pa parti coucher