Rronaldinho Posté le 10 novembre 2004 à 23:06:50
les marseillais, vs voulez kon fasse koi de + pour ke vs puissiez ns battre???
1 Ronaldinho, ils faisait tro la misere face a l´om, dc on l´a vendu au barca.
2 dimanche, on a vu ke vs aviez tjrs du mal, donc on a joué à 10 contre 11.
3 pour aujourd´hui, on aligne une ékipe B pour ke ce soit plus facile de marker
4 vs markiez tjrs pas au début dc on vs laisse 2 buts d´avance.
Et malgré ca, vs continuez a perdre????!!!!!
franchement vs abusez les marseillais...
ALLEZ PARIS IS MAGIQUE!!!!!!!!!!!
_________
c est clair les parisiens ne peuvent rien faire d autre 