CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement vous voulez kon fasse koi???

Rronaldinho
Rronaldinho
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:06:50

les marseillais, vs voulez kon fasse koi de + pour ke vs puissiez ns battre???

1 :d) Ronaldinho, ils faisait tro la misere face a l´om, dc on l´a vendu au barca.

2 :d) dimanche, on a vu ke vs aviez tjrs du mal, donc on a joué à 10 contre 11.

3 :d) pour aujourd´hui, on aligne une ékipe B pour ke ce soit plus facile de marker

4 :d) vs markiez tjrs pas au début dc on vs laisse 2 buts d´avance.

Et malgré ca, vs continuez a perdre????!!!!!

franchement vs abusez les marseillais...

ALLEZ PARIS IS MAGIQUE!!!!!!!!!!!!

go-psg
go-psg
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:07:43

P . A . R I S paris paris paris

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:09:42

ta trop raison mon pote
allez paris jvous aime trop

OM31
OM31
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:09:49

Vous etes pas magiques nous on est tragiques . ..

]SANGOKU[
]SANGOKU[
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:10:31

Rronaldinho

ptdrrrrrrrrrrrrrr

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:10:39

:lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:21

MDR!!!!!! :lol:

Leon26
Leon26
Niveau 4
10 novembre 2004 à 23:11:34

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ca tu la bien dis mais désolée, ca fais quand même 8 matchs qu´on essaie de vous pouvez que Paris c´est magic?

On remet ca au vélodrome la prochaine fois? Ou vous avez compris maintenant?

t´es le seul qui a le courage de parler, om13, j´aime ca ; )

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:48

luyindula a ét sifflé :rire:
bien fait pour lui il avais qu´a pas partir !

go-psg
go-psg
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:12:46

c klr il a fait un connerie luyindula

OM31
OM31
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:09

Ben ouai j´assume ya pas photo entre vos joueurs et les notres :honte: et la motivation est differente . ..

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:25

en tt cas, j´aimerais pas etre a la place de Vahid : il doit etre en train de se tracasser pour trouver un moyen de permettre a l´om de gagner la prochaine fois...

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:55

Rronaldinho Posté le 10 novembre 2004 à 23:06:50
les marseillais, vs voulez kon fasse koi de + pour ke vs puissiez ns battre???

1 Ronaldinho, ils faisait tro la misere face a l´om, dc on l´a vendu au barca.

2 dimanche, on a vu ke vs aviez tjrs du mal, donc on a joué à 10 contre 11.

3 pour aujourd´hui, on aligne une ékipe B pour ke ce soit plus facile de marker

4 vs markiez tjrs pas au début dc on vs laisse 2 buts d´avance.

Et malgré ca, vs continuez a perdre????!!!!!

franchement vs abusez les marseillais...

ALLEZ PARIS IS MAGIQUE!!!!!!!!!!!
_________

c est clair les parisiens ne peuvent rien faire d autre :ok:

winter64
winter64
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:16:39

je sais po koi dire le prochain on jouera a 9 au moins vous allez essaye de gagner :rire: :rire: on mettra les juniors :rire: :rire:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:07

Paris a gagné, certes ! Mais Paris n´est pas " magik" :ok:

winter64
winter64
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:23:03

attends tu remontes 2 but avec ton ekipe bis c koi si c po magik

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:23:08

fo que vou leur prete paulete armand petit zizi oups letizi :hnote: je c elle est nul :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:23:17

l´OM est encore plus tragique que le PSG n´est magique

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:27:22

l´entraineur de l´om, je crois ke c fini...

Allez Paris, on continue comme ca en ldc!!!!!!!!

La vidéo du moment