olééééé l´OM a encore derouillé contre Paris
ALLEZ PARIS!!!! là, il ne doit plu y avoir de marseillais sur ce forum... ou alors ils lisent les mess mé font semblant de ne pas etre là...
MENDY ET BOSKO JE VOUS AIME
PS; je suis pas parisien, mais la c baleze pour eux qd meme