Que pensez-vous des changement effectuer par Anigo?? Moi je dis qu´on ne gagne pas a cause de lui!! Il fait rentrer Fiorese et Marlet, il veut marquer comment?? Et apres c´est Batlles qui sort, j´comprend pas sa logique!! et vous??
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:06:39
Batlles était sur les genoux le pauvre.
moi30
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:07:31
on a trouvé une meilleur méthode ke vs pour gagné car vs c l´arbitre ke vs payé nous c votre entraineur pour ki fasse rentré fio looooooooool
manuel113
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:07:55
Suis dacord avec toi Marlet et Fiorese deux kiketete molle il savent pas jouer!!! Anigo masi c´est pas un entraineur viré le ce pd!!! bouchet l´enculer ! !!!M oi je dit ! IL FAUT UN TUEUR Remplacer Didier DROGBA la la la la la a
[FFF]_Militant9
Niveau 5
10 novembre 2004 à 23:08:32
c´est vraiment une quiche
quand meme se faire remonter 3 buts par notre équipe bis faut vraiment etre nuls