Merci Lizarazu et Barthez je vais jouer a pes je vais enlever Barthez et Liza de l´edf ils le meritent pas
Link-adulte
Niveau 46
10 novembre 2004 à 23:07:34
sauveur98
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:07:57
link-du-93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:08:10
sa va etre chaud les marseilla daller au collegeo u lycce
Makoto_soda
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:09:43
Putain les marseillais chez nous on vous offre une chance de faire quelque chose en jouant à 10 et vous perdez et chez vous on met l´équipe B pour vous donner encore une chance et vous perdez encore mais qu´est-ce qu´il faut faire.Je sais pas inverser les postes Pauleta en gardien pierre-fanfan avant-centre?On sait plus quoi faire on fait tout pour que vous y arriviez mais rien à faire vous etes trop pourri.Au fait Peguy Luyindula très bonne recrue dit donc.
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:12:32
Link-du-93 Posté le 10 novembre 2004 à 23:08:10 sa va etre chaud les marseilla daller au collegeo u lycce ---------------------------------------------- et aussi la maternelle et la primaire tu c les marseillais on du mal ds la scolarité
en faite moi ce ki me fai rir c tt cki é lier avec marseille
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:13:26
Makoto_soda Posté le 10 novembre 2004 à 23:09:43 Putain les marseillais chez nous on vous offre une chance de faire quelque chose en jouant à 10 et vous perdez et chez vous on met l´équipe B pour vous donner encore une chance et vous perdez encore mais qu´est-ce qu´il faut faire.Je sais pas inverser les postes Pauleta en gardien pierre-fanfan avant-centre?On sait plus quoi faire on fait tout pour que vous y arriviez mais rien à faire vous etes trop pourri.Au fait Peguy Luyindula très bonne recrue dit donc. ------------------------------------------- Meme Bamogo a mieux jouer que Luyindula
DEATH_ROW77
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:14:05
la honte la cfa parisienne baise l´om!! on savait k´ils avaient pas le niveau de la l1 mais la c flagrant!!!!! LIZARAZU HOMME DU MATCH
parisronni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:15:03
Link-du-93 Posté le 10 novembre 2004 à 23:08:10 sa va etre chaud les marseilla daller au collegeo u lycce