AH elle est belle leur meilleure équipe depuis dix ans et quand je pense qu´on vendu Drogba pour ça, j´en suis malade.
la plus belle equipe depuis 10 ans qui perd contre l´equipe b du psg
vicvenom Posté le 10 novembre 2004 à 23:03:15la plus belle equipe depuis 10 ans qui perd contre l´equipe b du psg
J´allais le dire!
QUI aillent se faire anculer ces pd de joueur de marseilais!!meme plus ji vais o stade!! ne les payer plus ces batard!!!!!!!!!!!!!!
l´équipe C de Paris
MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS SONT OU? MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS?
ALLEZ JE RETOURNE FAIRE LA FETE!
ALLEZ PARIS! PARIS EST MAGIQUE!
l´om en crise :D
J´avoue que les marseillais doivent bien regretter Drogba... Avec lui on aurait pris 4 buts vu tous les coups-francs et corners de Marseille...
Merci Bouchet
ils ont fait lesbeaux à vouloir vendre Drogba bein qu´ils assument maintenant