Je sent le 3-2
fio la fiotte
Fio-fiotte et Ogbeche viennent de rentrer...3-2 pour qui ? Paris ?
si Fiorese rentre le match est plié
Fio-fiotte
Attention reprise de pedretti
But refusé j´ai eu peur
Paris est dominé sa fait peur comme mm
Je sens qu´on va marquer à la 89´ minute ( allez paris)
Les commentateurs s´emballe trop vite
et non on marquera pa a la 89éme minute
juste apré...
mais a la 91 c notre 8 victoire consécutive
Koalarigolo Posté le 10 novembre 2004 à 22:31:04si Fiorese rentre le match est plié lol t as eu raison :D