et de 2
ouai oh, aller, laissons les gagner...
coufran, penalty, mouaiii........ou sont les vrai buts?
de toute facon c pas a la loyal cdes remplacant c pas grave parisien 7 - 1 en victoire
et si on remonte encore avant?