. .. en ldc ou quoi c pour leur dire kil sont cdl et pas en ldc on diré tro kil jou la finale de la ldc la.
ps : Bamogo en rajoute un peu sur la fote d´helder
boumer84
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:37:43
Ridicul comme reflexion comment peut on reproche a une equipe de vouloir jouer un match a fond quelque soit le match joué et de meme pour les supporters
LE_HULK
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:41:25
et ljuboja qui reste une heure couché par terre et qui se releve des qu´il voit la civiere arrivé c´ets pas du cinema ca?