Ruud-Rooney Posté le 12 novembre 2004 à 15:39:49
lol kamisama il sy croit trop la. L´exemple ki tue: Marseill et Anigo le roi du pipo . Je te parle de ferguson, le decouvreur de talent, le mec ka forme une equipe a partir de rien.
Attends tu vois pas ronaldo a 19 ans il remplace deja beckham, ruud a lui tout seul il a marque plus de but ke la paire yorke-cole, rooney il a le meme esprit de meneur que Cantona a seulement 19ans. Ferdinand, depuis kil est revenu, MU a pris 2but en 10 matchs. En attaque remplacant, ya Smith et Saha ki serait titulaires dans n´importe quel grande equipe. Sans compter les jeune talents, Fletcher, Spector, Richardson, Pique, Rossi qui bouillent dans le club de formation et qui vont tout exploser.
Alors renseigne toi avant de parler
Mais Mdr

o, voit ton intelligence 
Je prenais l´exemple d´Anigo pour un cas générale, tout entraîneur peut dire des choses, pour rassurer les supporter par exemple, le résultat, on le voit sur le terrain, et là, on remarque que l´équipe de 99 était meilleur que celle presente. Ferguson est un excellent entraîneur, mais tu crois que c´est lui qui découvre les jeunes talent, c´est les recruteurs et superviseurs
, et Ferguson est un moins bon entraîneur que Lippi, ou Capello, car eux ce sont des vrais techniciens.
Ensuite, si Ronaldo est titulaire, c´est parce que il n´y à pas Beckham, sinon il serait sur le banc, donc ne dis pas nimporte quoi, ils n´ont que lui à mettre à ce poste, met il très fort...
Après, peut-être que Van Nistelroy a mis plus de but que Cole - Yorke(à verifier), mais Manchester avait des meilleurs résultats quand ils étaient là, demande à nimporte quellle VRAIE supporter de United, et tu verra qu´il préfère Yorke - Cole 
Enfin, le plus drôle, tu m´as bien fais rire, quand tu me dis que Saha et Smith ont leur place dans nimporte grande équipe d´Europe 
Au Real, il n´a pas sa place, à la Juventus aussi, au Milan AC pareille, Barcelone, Valence,... je peux t´en dire pleins d´autres, Saha est un bon joueur, Smith est jeune, et sera fort mais sans plus.
Et pour Rossi & co, on en reparle dans quelques années.