CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Manchester United}

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:39:49

lol kamisama il sy croit trop la. L´exemple ki tue: Marseill et Anigo le roi du pipo :rire: . Je te parle de ferguson, le decouvreur de talent, le mec ka forme une equipe a partir de rien.
Attends tu vois pas ronaldo a 19 ans il remplace deja beckham, ruud a lui tout seul il a marque plus de but ke la paire yorke-cole, rooney il a le meme esprit de meneur que Cantona a seulement 19ans. Ferdinand, depuis kil est revenu, MU a pris 2but en 10 matchs. En attaque remplacant, ya Smith et Saha ki serait titulaires dans n´importe quel grande equipe. Sans compter les jeune talents, Fletcher, Spector, Richardson, Pique, Rossi qui bouillent dans le club de formation et qui vont tout exploser.

Alors renseigne toi avant de parler

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:40:24

:lol: Vous me faite honte

ronando
ronando
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:11:23

à revenir sur M.U-Lyon hollas a dit que son modele de club était Manchester United, la semaine prochaine il verra bien que son club n´est qu´un petit élève et est bien loin de rejoindre le MAITRE !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:22:55

Ruud-Rooney Posté le 12 novembre 2004 à 15:39:49
lol kamisama il sy croit trop la. L´exemple ki tue: Marseill et Anigo le roi du pipo . Je te parle de ferguson, le decouvreur de talent, le mec ka forme une equipe a partir de rien.
Attends tu vois pas ronaldo a 19 ans il remplace deja beckham, ruud a lui tout seul il a marque plus de but ke la paire yorke-cole, rooney il a le meme esprit de meneur que Cantona a seulement 19ans. Ferdinand, depuis kil est revenu, MU a pris 2but en 10 matchs. En attaque remplacant, ya Smith et Saha ki serait titulaires dans n´importe quel grande equipe. Sans compter les jeune talents, Fletcher, Spector, Richardson, Pique, Rossi qui bouillent dans le club de formation et qui vont tout exploser.

Alors renseigne toi avant de parler

Mais Mdr :rire: :rire:
o, voit ton intelligence :honte:
Je prenais l´exemple d´Anigo pour un cas générale, tout entraîneur peut dire des choses, pour rassurer les supporter par exemple, le résultat, on le voit sur le terrain, et là, on remarque que l´équipe de 99 était meilleur que celle presente. Ferguson est un excellent entraîneur, mais tu crois que c´est lui qui découvre les jeunes talent, c´est les recruteurs et superviseurs :sarcastic: , et Ferguson est un moins bon entraîneur que Lippi, ou Capello, car eux ce sont des vrais techniciens.
Ensuite, si Ronaldo est titulaire, c´est parce que il n´y à pas Beckham, sinon il serait sur le banc, donc ne dis pas nimporte quoi, ils n´ont que lui à mettre à ce poste, met il très fort...
Après, peut-être que Van Nistelroy a mis plus de but que Cole - Yorke(à verifier), mais Manchester avait des meilleurs résultats quand ils étaient là, demande à nimporte quellle VRAIE supporter de United, et tu verra qu´il préfère Yorke - Cole :ok:
Enfin, le plus drôle, tu m´as bien fais rire, quand tu me dis que Saha et Smith ont leur place dans nimporte grande équipe d´Europe :rire:
Au Real, il n´a pas sa place, à la Juventus aussi, au Milan AC pareille, Barcelone, Valence,... je peux t´en dire pleins d´autres, Saha est un bon joueur, Smith est jeune, et sera fort mais sans plus.
Et pour Rossi & co, on en reparle dans quelques années. :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:29:58

Ah attend, je viens voir ta fiche et en fait t delpiero :rire: le grand footix du forum :rire: a excuse javais pas vu, c bon ca sert a rien de parler avec toi avec toute les conneries que tu ecris :rire: .
ps: pour ta culture generale, les entraineurs en angleterre sont aussi manager, c´est a dire qu´il ont le controle sur tout(les transferts egalement), surtout pour une personne comme Sir alex Ferguson.
Et tu dis qu´il peuvent mettre personne d´autres a droite parceque tu connais personne :rire: ( fletcher, miller, et meme allan smith ca te dit quelque chose?!?! :honte: )

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:31:00

inscrivez vous sur le topic Nouvelle Ligue Pro évolution soccer 4

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:37:04

Ruud-Rooney Posté le 12 novembre 2004 à 16:29:58
Ah attend, je viens voir ta fiche et en fait t delpiero le grand footix du forum a excuse javais pas vu, c bon ca sert a rien de parler avec toi avec toute les conneries que tu ecris .
ps: pour ta culture generale, les entraineurs en angleterre sont aussi manager, c´est a dire qu´il ont le controle sur tout(les transferts egalement), surtout pour une personne comme Sir alex Ferguson.
Et tu dis qu´il peuvent mettre personne d´autres a droite parceque tu connais personne ( fletcher, miller, et meme allan smith ca te dit quelque chose?!?! )

Mais c´est toi le gros Footix, tu connais rien au Foot, tu pue la subjectivité avec ton équipe qui moisis, avec ton pseudo Ruud - Ronney, de 39 jours, ça se voit à peine le faux fan :rire:
Je crois pas que tu devais regardez le Foot à partir de 1996, et j´en suis sur.
Et je sais que les entraîneurs et Manager sont les mêmes personne, mais je crois pas que c´est eux qui vont dénicher les joueurs, je crois pas que tu saches le mot " Manager", on a pas la même definition.
Après, on voit à peine le faux supporter, j´ai TPS Star et je vois tout les matchs, mais Ronaldo ne joue plus à droite, mais à gauche, donc il faudra que tu revoies la formation :ok:
Et arrête de t´embrouiller, tu comparer Ronaldo à Beckham, tu dis qu´ils ont un peu près le même niveau, Ok, mais quand tu me dis qu´on peut mettre Smith(qui est attaquant) ou Miller, tu me fais rire, je crois pas qu´ils ont le même niveau que Beckham, :sors:

giggs011
giggs011
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:49:51

je crois que Miller, Fletcher sont de joeurs qui peuvent jouer à droite comme mileux latéral; bien que Smith soit Attaquant il peut aussi évoluer à droite.
Comparer C.Ronaldo et Beckham sert à rien ils n´ont pas le même style de jeux

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:01:13

:up:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
12 novembre 2004 à 17:16:53

Mamytony arrete de croire !
" les flèche lyonnaise" ne pourron pas passé facile comme tu le croi je te signal k´on a une bonne défence :
Ferdinand bon et jeune
Silvestre / O´shea pourri/prometeur et assé jeune/jeune
G.Neville assé bon mais vieux
Heinz bon et jeune
Alor tai-toi.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:27:11

ALLEZ ARSENAL !

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
12 novembre 2004 à 21:22:50

Ne compar pa ce ki et imcomparable.
Arsenal on un ba niveau en ce moment.
S´il y´a m.u-arsenal je me demande y´aura combien... :o))
au moin si c ché nou minimum 2-0.
Arsenal son trop faible au niveau européen.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:25:19

eu le classement :doute:

Allez Arsenal :fier:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
12 novembre 2004 à 21:30:31

Arsenal mise trop sur le championna... :non2:
Il on pa assé de forme pour joué toute les coupe é en particulié la Ligue des champion. :non:
2ème trop difficilement avec un groupe minable... :honte:
Nou au moin on a lyon qui son pas nul comme... panathaikos. :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:34:55

psv eindoven pa mové nan ? ????
mé bon aten un peu kil retrouve la forme é la ldc sera a ns ! :-)))

blibli
blibli
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:15:42

arsenal il fon rien en ldc 1-1 chez eux contrz panatinaikos fo le faire manchester avai fai 5-0 et y avai pa beckham ni roanldo fo le faire puis manchester peu ogmenter bcp son nivo on a p u le voir contre liverpool ou arsenal alors vous inkiété pa les mancunien dans les gran match européen on verra le vrai manchester

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:44:32

Votez pour les meilleur ou LA meilleur ékipe que Manchester United en Europe pour le moment(parce que malheuresement y´a) :snif:
Moi je trouve que les meilleur ekipe que m.u sont :
Chealsea, Milan Ac, Juve, Inter, Barca.
Voilà.
c po vrai ? :)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:45:57

é arsenal :-)))

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:53:18

viva heinze :content: jkiffe grave manchester

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:56:32

Super jeremyl bienvenu sur le grand forum de Mu., t´a raison fau être moncunien.
Kan a Mavuba, tu m´enerve avec tes arsenal pa trè trè trè trè fort avec leur chéri " Titi".
Tu casse l´ambiance. Donc :sors:

La vidéo du moment