Pauvre Philippe Adam, il est ridicule... comme le gars qui commentait le quinté+, le fameux homme de terrain... dont on ne connaîtra jamais, je le crains, l´utilité. Et sinon, Tigana, il sait parler?! Lol le coup du citron de Nelson!
sedanais
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:24:58
NELSON MONFORT en FORCE ! !!
marabuteur
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:26:19
adam,y parle encore en franc,:lo:,qui veut gagner le ballon coupe de la ligue ,
ferme_ton_bec
Niveau 8
10 novembre 2004 à 21:29:47
etienne mendy
sedanais
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:22
" des tireurs il yen a a marseille et le premier sapelle le pied droit de laurent batteuls"
quand jai entendu sa jai failli pleurer
marabuteur
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:36:47
adam:"FRAPPE DE BOSKOVIC", tigana:"oh oui ter tre bien joué"
calme toi tigana tu es tro entousiaste ya pire quan meme,j´ai pas compri ce qu´a di coach vahid,c´est normal?
sedanais
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:49:09
" jean tigana sa nous fait plaisir de vous avoir, a nous et a tout les telespectateur et . .. telespectateur "
[-Treziak-]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:51:04
http://www.rireetchansons.fr/
Au dessus du menu, les titres en cours, cliquer sur Ecouter pour des commentaires...