trop fort france 3
des commentaires dignes de PES3...
comme quoi,les comentaires de pes3,ils etaient realistes
lol c kler ke sa dechire
y´a pire comme commentateur.pour moi c´est bietry et pour vous c´est qui?
il est bourré le commentateur, biento il va dire ke marseille jou bien
Larqué est pourri
je trouve que thierry roland est pire que larqué car au moins larqué parle du match de temps en temps...