Il aurait du rester à Bordeaux.Ca y est Mendy il fait une faute à à peine 2 minute 30 de jeu et le gars il veut déjà se battre.Si il était au parc il aurait pas fait ça ce con
Chamakh
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:18:11
franchement c un super joueur mé bon heureusement il est parti de bordeaux parce ke on auré u:
JEMMALI JURIETTI ROOL EDUARDO COSTA
et la c´est une moyenne de deux cartons rouges par match!
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:19:12
Je le détestes grave ce mec je peux ps le blerer comme Lizarazu , Barthez , Ecker et Anigo je les detestes a donf
gorviet
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:19:31
c ta vie !
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:19:43
et Fiorèse aussi comment l´oublier lui!!!!!!!!!!!!!!
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:20:27
en gros t´aimes pas marseille quoi!
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:20:27
gorviet Posté le 10 novembre 2004 à 21:19:31 c ta vie ! ----------------------------------------- nan nan c la tienne
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:21:14
nova666 Posté le 10 novembre 2004 à 21:20:27 en gros t´aimes pas marseille quoi! ---------------------------------------- J´aimes bien Bamogo,Luyindula,Nasri les autres qu´ils aillent se faire mettre
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:21:46
Ah oué j´aimes bien Meité aussi même si il marche bizarrement
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:22:23
barthez il t´a fait quoi? je l´aime bien moi, il est cool
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:23:39
Le gars il à trop la grosse tête juste parce-que c´est les des plus ancien et plus vieux en edf le gars commence a faire le chef tout comme Lizarazu
LE_HULK
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:24:13
tu me fais bien rigoler y´ a 6 mois tu te branlais en regardant fiorese jouer avec paris et c´est pareil qd barthez gardait les buts de la france en 98 et 2000. t´es vraiment bidon faut pas detester un joueur parce qu´il signe a l´OM ou a paris ou a asse je deteste paris mais meme qu´il ait marqué dimanche contre nous j´aime bien edouard cissé par contre je peux pas blairer mendy. il se la raconte de trop ce type.
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:25:14
en même temps il organise sa défense, c´est normal pour un goal, c´est aussi son role
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:27:37
Oué il organise mais pas la peine de se croire tout permi ! !!!
foubina
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:28:13
Je reviens sur eduardo costa je regarde le match et je pense qu´il casse trop et il veux trop se battre comme l´annéé dernière il voulait se battre avec heinze et cette annéé cet avec mendy. Cet pour ça que cet pas un bon joueur.
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:22
faut arreter de croire que marseille c´est le club ennemis... vous avez plus 10 ans merde! qu´il parte à marseille ou à lyon c´est pareil!
LE_HULK
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:31:07
ce que j´apprecie par dessus tout chez drogba c´est son amour du maillot qu´il porte ce qui fait qu´il n´aurait jamais signé a paris cet été et il n´ira jamais.
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:33:37
LE_HULK Posté le 10 novembre 2004 à 21:31:07 ce que j´apprecie par dessus tout chez drogba c´est son amour du maillot qu´il porte ce qui fait qu´il n´aurait jamais signé a paris cet été et il n´ira jamais. ------------------------------------------ T con ou tu le fé exprès cT un exemple kan je disais ça pfff comem koi sur ce forum . .. Ronnie noré jamé été au psg aussi