CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eduardo Costa...

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:08:48

. .. :honte:

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:17

il mérite des coups celui la...

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:11:50

Il aurait du rester à Bordeaux.Ca y est Mendy il fait une faute à à peine 2 minute 30 de jeu et le gars il veut déjà se battre.Si il était au parc il aurait pas fait ça ce con

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:18:11

franchement c un super joueur mé bon heureusement il est parti de bordeaux parce ke on auré u:

JEMMALI JURIETTI ROOL EDUARDO COSTA

et la c´est une moyenne de deux cartons rouges par match!

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:19:12

Je le détestes grave ce mec je peux ps le blerer comme Lizarazu , Barthez , Ecker et Anigo je les detestes a donf

gorviet
gorviet
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:19:31

c ta vie !

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:19:43

et Fiorèse aussi comment l´oublier lui!!!!!!!!!!!!!!

nova666
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:20:27

en gros t´aimes pas marseille quoi!

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:20:27

gorviet Posté le 10 novembre 2004 à 21:19:31
c ta vie !
-----------------------------------------
nan nan c la tienne :honte:

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:21:14

nova666 Posté le 10 novembre 2004 à 21:20:27
en gros t´aimes pas marseille quoi!
----------------------------------------
J´aimes bien Bamogo,Luyindula,Nasri les autres qu´ils aillent se faire mettre

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:21:46

Ah oué j´aimes bien Meité aussi même si il marche bizarrement

nova666
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:22:23

barthez il t´a fait quoi? :question:
je l´aime bien moi, il est cool

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:23:39

Le gars il à trop la grosse tête juste parce-que c´est les des plus ancien et plus vieux en edf le gars commence a faire le chef tout comme Lizarazu

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:24:13

tu me fais bien rigoler
y´ a 6 mois tu te branlais en regardant fiorese jouer avec paris et c´est pareil qd barthez gardait les buts de la france en 98 et 2000.
t´es vraiment bidon
faut pas detester un joueur parce qu´il signe a l´OM ou a paris ou a asse
je deteste paris mais meme qu´il ait marqué dimanche contre nous j´aime bien edouard cissé
par contre je peux pas blairer mendy. il se la raconte de trop ce type.

nova666
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:25:14

en même temps il organise sa défense, c´est normal pour un goal, c´est aussi son role

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:27:37

Oué il organise mais pas la peine de se croire tout permi :ok: ! !!!

foubina
foubina
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:28:13

Je reviens sur eduardo costa je regarde le match et je pense qu´il casse trop et il veux trop se battre comme l´annéé dernière il voulait se battre avec heinze et cette annéé cet avec mendy.
Cet pour ça que cet pas un bon joueur.

nova666
nova666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:22

faut arreter de croire que marseille c´est le club ennemis... vous avez plus 10 ans merde! qu´il parte à marseille ou à lyon c´est pareil!

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:31:07

ce que j´apprecie par dessus tout chez drogba c´est son amour du maillot qu´il porte ce qui fait qu´il n´aurait jamais signé a paris cet été et il n´ira jamais.

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:33:37

LE_HULK Posté le 10 novembre 2004 à 21:31:07
ce que j´apprecie par dessus tout chez drogba c´est son amour du maillot qu´il porte ce qui fait qu´il n´aurait jamais signé a paris cet été et il n´ira jamais.
------------------------------------------
T con ou tu le fé exprès cT un exemple kan je disais ça pfff :honte: comem koi sur ce forum :honte: . .. Ronnie noré jamé été au psg aussi

La vidéo du moment