car il sont attrapé la jaunise......pfff quelle question....
dmic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:13
mister et boule de gomme
Ruud-Rooney
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:23:18
age de merde!
Reinaldo95
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:25
pour faire parler les forumeurs apparement ca a marché
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:26:17
Parce que les coeurs étaient déjà pris!
rabbit__
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:35:20
tt simplement paske les joueurs ont pisse dessu
Nanaki78
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:42:00
paskil st plu joli
giggss
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:52:17
mais non ca a ete decider parceke la couleur la plus vu par l´humain est le jaune et comme l´hiver ya de la neige ect ben il a ete mi comme ballon d´hiver voila
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:53:57
si y a de la neige je pense pas qu´il sera très visible par rapport à un ballon rouge par exemple.
giggss
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:55:12
ca ete prouve par les scientifiques ke le jaun ete la couleur la plus vu par l´humai voila pk il est jaune suivez l´actualite un peu