j´ai qu´une chose a dire allez l´OM
yen a parre de ces topics a la con
jvien ici juste pour faire monter ma populariter ciao
ALLEZ PARIS
Mais l´ambiance sera grandiose.
allez le psg
Lol,dmic.
topic inutileyen deja un maxmais bon allez paris qd meme
Allez l´OM
En avant pour une petite huitième comme c´est parti.
-OM_ Posté le 10 novembre 2004 à 20:37:39allez le psg
tu te serai pas tromper toi ?
une huititeme une premiere pour nous
moi je dit que le match va etre seré mais que c paris qui va gagné car il et en confiance car il a gagné samedi il vont faire 1-0
le plus marrant c que samedi g posté un message disant que paris allé aggné 2-1 ( avant le match....)
Lol,Frezzeur.
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=6259
paris jou a 5 defenseur