alors la bravo ! !!!!!! il et vraiment cool dommage qu´il ne soit pas super complé et que certaine foto son prise directement a l´ecran sinon il et super
arnaudbruno2
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:58:11
je le fé remonté un pe la allé la quoi vous avé pu rien a donner comme site du nerfs
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:03:53
Y´a personne tlm regarde le match a mon avi
arnaudbruno2
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:04:43
oaui moi ausii je vé i allé alors bon soiré a tous le monde!!!!
[20-CENT]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:08:17
personne n´a fait le logo TRIBAL? http://www.skyeave.com/i/logo_tribalclothing.gif pour ceux qui seraient tentés de le faire parce que moi j´y arrive pas
arnaudbruno2
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:10:04
ah mon avis sa sadoit etre cho
[20-CENT]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:13:42
ba oui si c´était facil je demanderais pas qu´on me le fasse