au fan du psg et a ceus de marseille
Voila j ai creer se topic pour ne pas en creer 4000 pendant le match vous viendrais faire vos commentaire et remarque les pronostique alors vener
sondage :
om : 1
psg:0
pronostique:
om: 2
psg : 1
dsl j´ai fais un copier/coller tu toipic de l´autre gogol mais il sait pas écrire donc vous plaignez pas pour les fautes 