bonjours, je sui binhlecon et je voudré ke vous banisiè les donomé suivant : romeu et klashov pour des topic considérablement débile et sans intéré ds se forum. les délit son les suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1857847-1-0-1-0-0.htm
romeu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:13:18
delpiero, on a reconnu ton français!!!
EVANLECON
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:14:47
maleureu, tu sera bani pour tes actes
Kamisama
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:14:52
Oublie moi un peu Romeu...et en plus encore une fois tu met un à la fin de ta phrase, alors que c´est pas drôle, même ReYad est plus drôle que toi, la honte...
romeu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:17:17
mais si c´est drole putain!!!! tu es un inadpaté social qui prend 59 pseudos ici et qui fait tout son possible pour me faire bannir!!!!
c´est pas drole ça????? tu es tellement pathetique!!!!
EVANLECON
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:19:37
bon espèce denculer , on va étre clair soi tu ferme ta guelle ki pu la merde gros con soi jte banni als ta daronne
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:20:10
Quel idée
romeu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:21:08
delpiero calme toi... tu me fais peur quand tu t enerves!!!!