amis footeux bonsoir !
j´essayes de modifier certains maillots mais... oh surprise ! pas possible de faire des millots rayés ? ! je voulais faire celui du FC Porto, Sunderland, etc... mais... je trouve pas... ce vrai ce que je dis ou j´vois pas bien ? !
Merci & bon matchs !
rui filipe