3eme plus belle femme on monde dapré tf1
6eme claire chazal
Adriana Karembeu : 16ème
ben elle sont bien mais je prefere veronic genest
Belluci
ya aussi lorie c´est abusé lé + belles sont dans les 30-15 ya J.Lo, alissa milano, adriana karembeu etc...ca du etre lé 60 é + ki ont voté...
c ki la 1ere ? ??
deg yavé meme pa clara morgane
C´était qui celle a coté de FRanck Dubosc?
1 ex miss suede siliconée a mort les mamelons
la premire cété monica belluci sa encore ok, mais pr te dire corinne touzet troisieme c´est passé au zapping mdrrr
ils doivent etre pd ce qui ont voté ou aveugle
trop belle la meuf, l´invitée en robe rouge!!!!!!!!!!!
pas pour belluci " 21 lescaux" chazal touze . ..