Chessmaster trop de la bombe bebe!!!On peut faire des feintes des folies avec les pions et les chevaux, un pur kiffe.Moi je vous conseille ce jeu, il est 4fois mieux ke pes4!
C´est pas drole
casse toi!!
A l´attention de tous les membres de ce forum...
Je m´excuse pour cette blague foireuse
Dsl
GTA SA sans forcer
Et to ta rien compris, sans forcer non plus