Apres m´être fé bannir 2 fois je viens m´incruster sur se forum, car ceux de l entraineur 03/04 son des sacrés enculé* ! enchanté a ts je suis racailleur alias inzaghi-9 si jamé !
reinalgo
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:52:23
bienvenue! comme on dit jamais deux sans trois?
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:53:34
bienvenue a toi ! !! ca fait koi de sortir de tole ! !
rajuto
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:46
alors on te las fait le coup de la savonette????
Just_Killer
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:01:00
slt inzaghi 9 j´coné je crois
Aller_paris
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:02:06
Tu étais sur PES3 avant non ?
Joju
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:02:14
moi ossi gt sur l´entraineur
[-SEKTION-02-]
Niveau 3
17 avril 2004 à 14:05:57
oui enfaite j´étais déjà sur ce forum avant ! putin un message tte les 10 minutes cé pour combien de temps ? !
orcim
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:07:42
rajuto Posté le 17 avril 2004 à 13:54:46 alors on te las fait le coup de la savonette????