moi j´ai telephone a micromania il on di qu´il sorte le 15 et je l´aurai peut etre samedi 13
mais au pire j-9 moi je l´aten depuis 6 semaines donc il faudrai pas abuse quand je dis 6 semaine sa ve dire que je pense qu´a ca sinon je l´atendai depuis perpete