CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste de l'équipe de France

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:52

:ouch: Le milieu de terrain d´Arsenal ( 1re div. anglaise) Robert Pires n´a pas été retenu par le sélectionneur de l´équipe de France de football Raymond Domenech parmi la liste des 19 joueurs appelés mercredi pour affronter la Pologne en match amical, le 17 novembre au Stade de France. :ouch:

Robert Pires avait toujours été appelé depuis la prise de fonction de Raymond Domenech, mais s´était récemment illustré en déclarant dans le magazine France-Football que le sélectionneur le " crispait", lui et quelques autres internationaux.

Pires est le plus capé des Bleus en activité ( 79 sélections, 14 buts).

L´attaquant de Manchester City ( 1re div. anglaise) Nicolas Anelka, qui n´est plus apparu en équipe de France depuis avril 2002, n´a pas non plus été retenu par le sélectionneur malgré les nombreuses absences pour blessure au sein du secteur offensif ( Djibril Cissé, David Trezeguet, Sylvain Wiltord, Jérôme Rothen).

Silvestre recalé

Le milieu de terrain du Werder Brême ( 1re div. allemande) Johan Micoud ne fait pas non plus partie de la liste où figurent en revanche Camel Meriem ( Bordeaux) et Florent Malouda ( Lyon), deux milieux offensifs qui n´avaient jamais été appelés en équipe de France.

:d) Chez les gardiens, outre Fabien Barthez, c´est Mickaël Landreau ( Nantes) qui, comme attendu, a été appelé pour remplacer Grégory Coupet, blessé, l´habituel N.2 derrière le Marseillais. :g)

:d) En défense, Mikaël Silvestre ( Manchester United/ENG), bien peu à son aise lors du dernier match des Bleus à Chypre ( victoire 2-0), n´est pas présent. En revanche, Sylvain Armand ( Paris SG), déjà appelé en sélection mais qui n´est jamais entré en jeu, a été rappelé, tout comme Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, William Gallas et les Monégasques Gaël Givet et Sébastien Squillaci. :g)

:d) Au milieu, outre Malouda, Meriem, Benoît Pedretti, Rio Mavuba et le capitaine Patrick Vieira, Domenech a rappelé le polyvalent Willy Sagnol ( Bayern Munich/ALL) qui, blessé, n´avait pu être retenu depuis l´Euro-2004. Olivier Dacourt ( AS Rome/ITA), titulaire lors des deux derniers matches des Bleus, est lui blessé. :g)

:d) Enfin, en attaque, outre Thierry Henry, Sidney Govou et Ludovic Giuly, les Bleus enregistrent les retours de Louis Saha ( Manchester United/ENG) et Pierre-Alain Frau ( Lyon) qui, appelé en août lors du match amical contre la Bosnie, ne compte encore aucune sélection. :g)

sadik
sadik
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:34:41

eric abidalpeut devenir LE defenseur de lekip de france
faut lui faire confiance a lui c´est du bon

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:36:52

Oui tu as raison c un vrai defenseur car il est puissant et physique ce petit bonhomme

jar_jar_binks
jar_jar_binks
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:39:30

jsui dac pr abidal ! ! il es bon ! ! malouda je dirai enfin ! ! pires je dirai bien fai meme sil es bon ! ! et pi bah anelka : dommage pr lui et pr ns car il es qd meme bien meilleur ke frau et ke saha ! ! surtou il jou titulaire depui tt le tps ! ! saha jou presk pa et frau fai pa grd chose ! ! et pi bah g vu st etienne jouer contre creteil ! ! et c de cela ke je me demande qd est-ce ke julien sablé sera appelé en ekipe de france franchemen il es tro for ! ! meilleur ke pedretti ( sa me fai mal de le dire mai c vrai ! ! ) ! !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:22

hum ouais liste normal même si je regrette l´absence de micoud !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:41:55

Micoud :coeur:

sadik
sadik
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:42:03

pour sablé c´est un bon joueur de d1 mais il connait pas du tout le niveau européen avec son club
qu´il aille dans un grand club ou il sera plus en concurrence et ou il pourra jouer l´europe et on pourra en reparler je pense

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:19

Kapo pas selectionné?!!!!!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:28

ouais je suis d´accord, c´est comme le problème drogba, il est d´un bon niveau mais le reste de l´équipe ( st etienne pour sablé et l´OM pour drogba) est nettement en dessous donc c´est trompeur

MK-69
MK-69
Niveau 3
10 novembre 2004 à 18:44:03

c vrai il aurait quand meme pu l´appeller micoud g regardé son match vs anderlecht:"chapeau" je regrette aussi l´absence de niko pass que frau c une tapette mm si je suis lyonnais ! !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:44:49

anelka craint à mort il ne sera jamais en équipe de france ( je l´espère du moins)

teezer
teezer
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:45:34

Armand?? Qu´est ce qui fout la celui la? Il joue tellement bien avec Paris qu´il merite tres largement sa place en edf! :rire:

jar_jar_binks
jar_jar_binks
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:46:03

dsl sadik mai qd on voi ke diarra es pri ! ! humhum . .. bof koi ! ! mavuba ? ? il en a de lexperience europenne ! ! je pense ke c la bonne occase pr donner sa chance a sablé ! ! mai c vrai ke sa lui manke qd meme ! ! mai fo voir les otres ossi ! !! il es capitaine qd meme ! ! il a du charisme et a lhabitude d responsabilité ! ! voila ! ! g fai mon petit plaidoyer pr sablé ! ! je croi vraimen en lui ! !! et pr micou, je pense ke c bien de pa le prdre et de pdre malouda car micou a 31/32 an deja dc otan voir ds le futur et surtou ke lon prd d ela kalité qd meme ! !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:47:49

Pires et Anelka :d) Domenec a abuse :ouch:

sadik
sadik
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:47:54

le probleme micoud c´est surtout sur le long terme
agé de 32 ans il n´a pratiquement jamais joué en ekip de france donc a pas pu s´integrer
il est super et j´ai jamais compris pourquoi lemerre et santini le selectionnait pas ( au moin en remplaçant de zizou)
maintenant si on veut construire , pour l´avenir un mec de 32 piges c´est pas le mieux
et même a breve echeance l´age peut rapidement affecter ses performances actuelles

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:49:28

On va perdre avec tous ces joueurs à la con !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:49:47

est ce que c´est un problème l´age ? c´est pas parce que ces porte feuille humains de zidane scholes figo et compagnie s´arrêtent à la trentaine à peine que c´est pour tout le monde pareil ! il a 31 ans, il peut encore faire 4 ans au haut niveau, c´est pas négligeable !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:50:06

Oui ca va etre dur de reconstruire l´equipe victorieuyse en 98

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:50:51

sadik Posté le 10 novembre 2004 à 18:47:54
le probleme micoud c´est surtout sur le long terme
agé de 32 ans il n´a pratiquement jamais joué en ekip de france donc a pas pu s´integrer
il est super et j´ai jamais compris pourquoi lemerre et santini le selectionnait pas ( au moin en remplaçant de zizou)
maintenant si on veut construire , pour l´avenir un mec de 32 piges c´est pas le mieux
et même a breve echeance l´age peut rapidement affecter ses performances actuelles
-----------------------------------------------
L´age n´a rien a voir la-dedant mais l´adaptation c´est un truc qui ne carrecterise pas Micoud

jar_jar_binks
jar_jar_binks
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:51:27

ahahah ! ! ya ke hristo stoïchov et andreas möller kon tenu juska 35 an ! ! dsl ! ! ah si yavai seaman . .. la déchéance ! ! ahaha ! !! et jorge costa ! ! ahahah

La vidéo du moment