komen on fé pour aller ds le championat WEFA?merci davance
dmic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:11:02
tu doit etre troisieme au clasemen f-de la ligue
ludvig91
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:11:38
c koi le classement f de la ligue?
dmic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:13:51
exuse moi jvoulai dire clasemen de la lique a--b-c-d ou etre troisiem au calife de lautre coupe
ludvig91
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:14:59
g eter 1er o classemen D
dmic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:18:17
att tu voi la troisiem coupe que tu fai jsai plus commen elle sapelle mai elle a une tres groose coupe soi 3 eme au qualife et tu sera releguer en wefa
ludvig91
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:19:53
ok.pke g gagné la D2 et la coupe de D2.la D1 et la coupe de D1 et la c ma 3eme saison