A Avignon ( ) , des supporters parisiens et marseillais se sont " rencontrés" et il y a eu un petit accrochage . Un Marseillais blessé et un parisien interpellé
Ca commence déjà à 3 h du match , ça promet pour l´arrivée du bus parisien à Marseille
dmic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:16:48
c vraimen des con qui veulen fair les grand pour dire que l´om es le psg son les plus gran rivau
Dark-powerII
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:17:50
tkt pas le bus parisien va arrivé comme neuf au stade, sans accrochage
lennox1
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:20:05
la grandeur d´une équipe ne se juge pas sur l´imbecilité de certains de leurs supporters . ... sinon la lazio serai le plus grand club au monde ! mais l´OM et le PSG ne sont pas loin derriere ! Domage que l´image de tout les supporters de ces clubs soit entaché uniquement par une poigné d´entre eux . ..
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:21:04
bien sur que j´espère quele bus arrivera sans pb au Vélodrome mais yaura tjrs des " supporters" CONS qui iront faire les malins et balançaient des trucs dessus
DianeTheBoss
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:22:40
Dark-PowerII Posté le 10 novembre 2004 à 18:17:50 tkt pas le bus parisien va arrivé comme neuf au stade, sans accrochage
--> eb remarque ils sont fait une protection expres pour pas refaire le meme incident qu´au match psg-om
Dark-powerII
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:23:03
y pourront rien balancé a chaque deplacement chaud a l´om, ya tellement de crs que tout debordement est impossible
mogsympa
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:24:18
c´est p-e les crs qui vont taper sur le bus
ludvig91
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:24:52
allez PAris!!!on va niker lé marseillais avc lekipe B!!!!!
Dark-powerII
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:24:55
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:25:39
vous avez vu ce que Thiriez a dit à propos des incidents ? Il s´est trouvé étonné qu´il y a est eu seulement 2 vitres cassés et une canette de bière à l´intèrieur du bus marseillais
piapiaa
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:26:13
les plus grand rivau et le plus gros choc sera barca-real
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:29:30
ouais c sur que Figo qui reçoit des tetes de cochons c mieux