Ce soir pour PSG ou OM ? ? faites vos pronostics ! !Le mien c´est 3-1 pour P.S.G
deja c OM-PSG ! !!
je suis parisien mais javou que avc la reserve on risque bien de perdre ce qui serait plutot logique surtout que l´om c victoire ou CRISE.
Jevoue sa va etre cho le match mais chui quand meme pour le PSG ! !!ALLEZ PARIS ! !!!!