Ce jeu est une aventure que nous allons tous vivrent ensemble
Voila vous allez devoir incarner un footballeur qui entrera dans mon équipe. Vous allez remplir ses caractéristiques. Je vous demanderais de mettre le niveau de votre joueur dans toutes les caractéristiques. Vous aurez en tout 1500 points à repartir pour les joueurs ( il y a 20 caracs de joueur et 10 de goal). Pour les joueurs de champ, les 10 carac de goal seront par defaut à 30 et vous aurez 1500pts à répartir dans les 20 caracs plus le talent. Une etoile de talent coute 100pts et il y en a un maximum de 6. Evitez de mettre une moitié de carac à 0 et une autre à 100. Pour les goals, 800pts à répartir et 40 par défaut dans les caracs de joueur. Je simule le jeu sur LFP Manager 2005
Je vous demanderais le seul club pour lequel je vous laisserai partir après une saison et aussi votre avis sur le championnat de départ.
Pour les matchs je vous donnearai a compo avant et je vous ferai un résumé du match à la fin. L´objectif est d´arriver au sommet du foot avec un maximum de joueurs du départ ( les + fidèles seront là).
Voici la fiche à copier et remplir :
Prénom du joueur :
Nom du joueur ( réaliste) :
Surnom :
Date de Naissance ( + de 16ans) :
Nationalité :
Autre langue ( une seule) :
Position :
Positions secondaires ( 2) :
Meilleur pied :
Talent :
[Joueur]