Beaucoup le critique, moi je suis certain que c´est un très bon selectionneur.
Je trouve très bon ses choix : il ne se laisse pas influencer par la premiere league et ne prend que les joueurs en formes .
Il ne subit pas la loi des " """stars"""" , genre Pirès ou Henry et de leur club, ne se laisse pas manipuler par les journalistes comme ceux de téléfootix.
Certes, son equipe de France a quelques difficultés tactiques, mais je suis sûr que cela n´est pas catastrophique pour la prochaine coupe du monde.
Franchement, je pense qu´on peut lui faire confiance et ne pas s´inquieter de son travail, l´equipe de france est en de bonnes mains.
Sur ce 