voici un topic ou vous metterez vos vote pour le ballon d or 2004 c est a dire le successeur de neved.vous donnez pour vous qui sera le ballon d or
Merci,Ben9105
encore . ... j´en ai marre de votez
moi je pense que roni ou shevchenko seront ballon d´or mais j´aimerais bien que Mr HENRY le remporte!!!!!!bon vote a tous......
ronnie