Franchement i se prend pour ki????? Anelka un des meilleurs joueur de la ligue anglaise,fo pas le prendre surtout pas.
Kel con le sélectionneur
thibaut-psg
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:38
En plus il prend Govou à la place Et Cissé est blessé en plus
playman536
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:55:35
jsuis ok ac le fait de viré domenech mais bon faut pas abuser anelka c pas une tuerie non plus lol mais y mérite plus sa place que saha ou malouda! le pire c qu´il selectionne pas johan micoud élu meilleur joueur du chpt allemand lannée derniére!!
Ronaldodadino
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:56:26
Moi je l´aime bien Domenech
le_fab
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:57:45
moi jadore domenech ! continu comme sa vieu et on va se retrouver sans la france a la CDM 2006 ! ah le reve!