Voila je vous exprime ma stupeur: je fais un LM avec le Barca...et je viens d´acheter Figo, surprise lors de son premier match:il progresse encore a 32ans!!! De tres peu c´est vrai mais quand meme...dites moi si c´est pareil chez vous svp
Juve_10
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:23:15
Pourquoi jme tape un bide?
romeu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:23:43
on se le demande!!!
strife2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:23:59
thuram ossi progresse
inchala_18
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:28:12
salu!Je voulai savoir si kelkun c faire la virgule avec roni é si on pe faire dé panenka,sur PES4?
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:29:46
ocanom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:29:51
LoveCamille
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:30:07
panenka on peut pas
ronaldinho il parait qu´on peut mais moi perso je sais pas la faire
crewzahoop
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:31:02
lol c lopposé pour adriano
inchala_18
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:31:58
on pe mm trouver lizarazu , djorkaeff , maldini é plein dotre a 19 ans!!!! ils son san club ni equipe nationnal tu les a donc gratuitemen!!!! il fo attendre kil prenne leur retraite reponder moi pr la panenka é la virgule!!!
ascde3
Niveau 13
10 novembre 2004 à 14:32:10
Lol,la virgule
OMbigboss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:04
Wiltord à 30 ans progresse encore alors que des gars comme Luyindula non
[Gengis]
Niveau 11
10 novembre 2004 à 14:35:39
zizou et carlos progressent jusqu a leur retraire ^^
filipe13
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:37:50
moi aussi je l´ai figo, normal j´ai le real => tout comme r.carlos et zidane, il progresse . .