CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info marseillaise du siecle !

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:29:20

Une " Biscotte" à l´OM ?
Le 05/11/2004 à 22:03

D´après un site internet congolais ( http://www.digitalcongo.net ), il est fort probable que l’international Mbala Biscotte évolue la saison prochaine à l´OM. Des rumeurs qui courent font état de son transfert en Europe. Son agent chercherait un grand club pour faire éclore « pied de Jésus », comme il est surnommé en Afrique. Ce jeune attaquant congolais, qui a participé à la dernière Coupe d´Afrique des Nations, a convaincu beaucoup de monde dans son pays. Ses prouesses ont fait la une des journaux locaux.

La Fiche de Mbala Mbuta " Biscotte"

Pays : République Démocratique du Congo
Age : 22 ans
Date de naissance : 7 avril 1982
Poste : Attaquant
Club actuel : DCMP

Source : http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=220

:rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:30:49

mbala mbuta: ca se dit comme ca se prononce :sarcastic:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:31:16

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:31:54

en fait il cherche le nouveau didier drogba :-)

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:22

:lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:55

Il n´y a pas de Didier Drogba de partout

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:33:23

après le juene chinois un jeune congolais :fier:

spooocky
spooocky
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:33:33

peut-etre qu´il est fort

altansar
altansar
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:34:30

remarque la biscotte c´est bien à ce quoi jouent Déhu et Fiorèse tous les soirs non ?

spooocky
spooocky
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:35:51

:sors: c´est pourri comme blague

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:37:13

nan pas mal trouvé altansar :lol:

spooocky
spooocky
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:37:36

c´était un peu facile a trouver mais bon

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:38:05

:sors:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:38:57

Ils seront trois maintenant à jouer à la biscotte héhé...
Mais il a déjà joué dans un autre club, ou il vient d´un seul coup ?

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:23:42

:rire:

flo01
flo01
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:37:59

va te faire foutre connar om encule

LYON POUR TOUJOURS

BAD GONES VIRAGE NORD 1987

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:34

y joue aussi a la savonnette, c ptetre le nom d´un futur joueur de l´om ca :sarcastic:

:dehors:

micky
micky
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:41:12

avec un nom comme sa il a raison d´aller dans un aussi club pt!

psg is magic les mecs!!

si om ne gagne pas se soir vous mais des grosses merdes car le psg met son equipe 2

La vidéo du moment