depuis hier soir, j´ai compris enfin ce que voulait dire les initiales tfcTombé Face à Clermont
biz à tous mes amis toulousains
hu ? ^^
Oui tu as raison
en faite c´est un peut drole mais sans plus
c drole
tamer elle lais tellement poilue quan elle va promener son chien ces elle con caresse
ta mangé un
roh la blague tro fort euh nan c t nul . ....
vous etes tous des faneur bandes de mortout
bien joué
yeah delpiero100 toi aussi t un super comik franchement là bravo.
juniboss2 Posté le 10 novembre 2004 à 13:18:34ta mangé un------------------------------------------------
Qui
c nul com blague...
Vous savez pourquoi Saviola il rigole tout le temps ? ??
C´est parce que la pelouse lui chatouille les aiselles !