Ryga7 Posté le 10 novembre 2004 à 13:07:24
c vrai ta raison mais Bouchet aime bcp les $$$ !
C´est vrai que Mido manque bcp devant, car aucun des attaquants actuels est un vrai buteur....
Quand on voit Lyon et Monaco, ya de quoi marroner!!!
nous on a Marlet ( lui mais alors lui... ) et Fiorese ( mais pkoi lui aussi ? ? ? )
PK ? tout simplement car ils sont mauvais
