CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai erreurs de marseille

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:03:27

voila j entend tout le monde dire kil norai jammais du vendre drogba attendez 37 millions heureusement kil lon vendu non la vrai erreur c t de vendre mido attetion avan de me critiker je mexplike

voila ils est arriver ( mido) a marseille il a ait la stas et en 1 saison ya vu le cas de drogba se transformant en une stars avec 19buts en l1 et il a vue drogba partir a chelsea si marseille l orait gardait jen suis sur il orait tout dechirait en pensant fair la meme ke drogba mais la ls ont vendu et leur attake et a pleurer bamogo,luyundila,mmmaaarrrllleett est a chier alors voila koi etant supporter de l om je sui degouter de leur attake merci a tous se ki lon lu juskau bout

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:04:00

Le vrai erreur : Drogba :d) Chelsea

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:04:33

Le vrai erreur : Drogba :d) Chelsea
et aussi celle-la : Mido :d) AS Roma

maklin
maklin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:05:03

l´achat a faire :d) pauleta y´a 2 ans :oui:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:05:16

:lol: Trop fort les gars :rire:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:05:35

:lol: :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 novembre 2004 à 13:05:57

Toute façon aurait pas du le vendre

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:06:18

Ya pas d´erreurs marseille sont mauvais depuis lontemp mais comme il avait drogba qui faisai tout le travail il gagnai mais comme ils ont plus un joueur exceptionelle qui fait tout il retombe dans leur jeu de merde vive PsG :-)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:07:15

:rire: J´adore ce topic

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 novembre 2004 à 13:07:24

c vrai ta raison mais Bouchet aime bcp les $$$ !

C´est vrai que Mido manque bcp devant, car aucun des attaquants actuels est un vrai buteur....

Quand on voit Lyon et Monaco, ya de quoi marroner!!!

nous on a Marlet ( lui mais alors lui... :snif2: ) et Fiorese ( mais pkoi lui aussi ? ?? :snif2: )

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:07:32

L´erruer :d)AVoir vendu Drogba pour 47 M€ :ok: mais avoir acheter des joueurs pas terribles pour remplaçer Drogba ( ex: Bamogo,Luyindula...)

L´erreur :d) Garder Marlet et Ecker

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:08:30

Ryga7 Posté le 10 novembre 2004 à 13:07:24
c vrai ta raison mais Bouchet aime bcp les $$$ !

C´est vrai que Mido manque bcp devant, car aucun des attaquants actuels est un vrai buteur....

Quand on voit Lyon et Monaco, ya de quoi marroner!!!

nous on a Marlet ( lui mais alors lui... ) et Fiorese ( mais pkoi lui aussi ? ? ? )

PK ? tout simplement car ils sont mauvais :rire: :-)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:09:16

Pff tous ca pour rien

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 novembre 2004 à 13:10:20

bah oué mais tinkiete on est tjs devant vous au classement ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

et vous a part Pauleta vous avez degun ! !!
:rire2:

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:10:41

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh g oublier le roi des boufons monsier fabrice fiores se b... ki fait ke foutre le bordel dans le clubs ou il passeet vous allez voir il va metre une carotte a l om komme yen a mis une avec paris mais serieux kes ki sont partis foutre a recruter fiorese serieux marseille font des drole de chose

maklin
maklin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:11:34

pauleta rothen yepes mbami letizi
en etant objectif ça c´est des joueurs confirmés

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:13:01

Maklin Posté le 10 novembre 2004 à 13:11:34
pauleta rothen yepes mbami letizi
en etant objectif ça c´est des joueurs confirmés

ouai vive paris sg cette aquipe de ouf :-)

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:13:06

attete stp la ca nous fait mal parce ke nou c fiores ecker bamogo et christanval

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:13:11

l´année derniere, c drogba ki CACHAIT la misère du jeu marseillais

ps: on a ke pauleta a paris :question: t´oublies Mbami ( meilleur ke pedretti et costa réunis), Pancrate ( deja 3buts et 3 passes), Yepes, Rothen

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 novembre 2004 à 13:13:30

Barthez meilleur que Letizi
Rothen blessé et inutile
Yepes on dirait Rahan mais ok il est fort, mais nous on a Meité Dehu et Beye tres fort aussi
Mbami, on a Pedretti et Costa tout va bien

Pauleta ok il vaut tous nos attaquants lol

La vidéo du moment